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Love and Care

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FAQ - Foire aux questions

Apprentis ou futurs adeptes du bien-√™tre intime, voici nos r√©ponses aux questions les plus fr√©quentes :

  • Pour suivre votre commande, inutile d'engager un d√©tective priv√© ! Connectez-vous simplement √† la rubrique "Mon compte". Vous retrouverez ainsi l'ensemble de vos commandes pr√©sentes et pass√©es, vos factures, ainsi que le suivi de livraison pour savoir o√Ļ en est votre colis.

    En cette période inédite, nos équipes sont mobilisées pour effectuer la préparation de votre colis dans les délais rapides habituels et avec les meilleures conditions de précaution. Cependant, nous constatons que les réceptions subissent fréquemment des délais dus aux restrictions et précautions d'usage imposées actuellement pour les livraisons. Notre partenaire La Poste nous indique avoir adapté ses horaires de travail et ne garantit plus les délais de livraison en 48H tout en garantissant complètement la continuité du service. Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Afin de trouver le tarif qui vous conviendra le mieux, cliquez pour conna√ģtre nos tarifs et d√©lais de livraison.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

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  • Conform√©ment √† la l√©gislation en vigueur, vous disposez d'un d√©lai de 14 jours ( √† date de r√©ception) pour demander l'√©change ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont √† la charge du client.

    Votre colis retour doit imp√©rativement contenir :

    8 le produit retourn√© intact et complet c'est √† dire en parfait √©tat de revente, dans son emballage d'origine, complet, √©tiquet√©, neuf, non port√©, non lav√©, non t√Ęch√©. (Pour des raisons d'hygi√®ne √©videntes, notre service qualit√© s'octroie le droit de refuser tout produit suspect√© de ne pas correspondre aux stricts crit√®res mentionn√©s),
    8 la facture de votre commande ( précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement ) ou à défaut, ce formulaire de retour ici
    8 N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement

    La société Love and Care se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

    Retournez SVP votre colis √† l'adresse suivante :

    Les ailes Pourpres SAS / Love and Care
    Z.A. Les Marches de l'Oise
    B√Ętiment Berlin - lot 9
    100 rue Louis Blanc
    60160 MONTATAIRE

    Dans le cas tr√®s particulier du retour d'un produit d√©fectueux, nous prenons les frais de retour √† notre charge. T√©l√©chargez alors une √©tiquette de retour pr√©pay√©e, que vous trouverez dans "Votre compte" au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'√©tiquette de retour pr√©pay√©e, la soci√©t√© Love and Care se r√©serve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 4.90‚ā¨ correspondant aux frais de retour dont il aurait d√Ľ s'acquitter.

    Conform√©ment au Code de la consommation : articles L211-9 & L211-10 dans le cadre de la Garantie l√©gale de conformit√©, nous √©changeons le produit d√©fectueux contre un produit neuf identique. Si toutefois ne n'√©tions pas en mesure de le remplacer sous 30 jours, nous √©tablissons un avoir en bon d'achat utilisable sur notre site du montant du produit.

    Certaines garanties sp√©cifiques sont applicables sur certaines gammes & marques de produits :

    2 Ans : Lelo | Svakom | Je joue | Nexus | Adrien Lastic | Lovense | Tenga |50 Nuances de Grey : gammes de produits rechargeables | Love and Care : Rabbits ‚Äď Wondertoys - HYYO | We Vibe | Arcwave | Fun Factory

    5 Ans : Womanizer

    15 Ans : Satisfyer

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.


  • Acc√©dez √† "votre compte" et modifiez vos informations comme bon vous semble.

    Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou que celle-ci est erronée, il suffit d'aller dans "Mon compte " puis dans "Paramètres de mon compte", de cliquer sur le bouton "Modifier mon adresse email" et de suivre la procédure proposée.

    Vous pouvez contacter le service client :

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    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

D'autres questions ? Nous nous vous conseillons de chercher par ici :

  • Pour suivre votre commande, inutile d'engager un d√©tective priv√© ! Connectez-vous simplement √† la rubrique "Mon compte". Vous retrouverez ainsi l'ensemble de vos commandes pr√©sentes et pass√©es, vos factures, ainsi que le suivi de livraison pour savoir o√Ļ en est votre colis.

    En cette période inédite, nos équipes sont mobilisées pour effectuer la préparation de votre colis dans les délais rapides habituels et avec les meilleures conditions de précaution. Cependant, nous constatons que les réceptions subissent fréquemment des délais dus aux restrictions et précautions d'usage imposées actuellement pour les livraisons. Notre partenaire La Poste nous indique avoir adapté ses horaires de travail et ne garantit plus les délais de livraison en 48H tout en garantissant complètement la continuité du service. Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.

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    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Pour modifier ou annuler votre commande, envoyez un email √† service-client@loveandcare.fr en pr√©cisant votre demande ainsi que le num√©ro de votre commande; ou faites de m√™me via notre formulaire de contact.

    Si votre commande n'est pas encore expédiée, le Service Client validera la modification ou l'annulation de votre commande.

    Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez refuser votre colis lors de la livraison à domicile. En cas de livraison en relais, il suffit de ne pas aller récupérer le colis. Il nous sera alors retourné sous 15 jours environ et nous pourrons alors procéder à votre remboursement.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Que vous recherchiez un canard, un lapin ou tout autre animal, tapez son nom, sa marque ou la cat√©gorie √† laquelle il se rapporte dans la barre de recherche en haut √† droite de n'importe quelle page du site et cliquez sur "entr√©e".¬†

    Vous pouvez contacter le service client :

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  • Conform√©ment √† la l√©gislation en vigueur, vous disposez d'un¬†d√©lai de 14 jours¬†(√† date de r√©ception) pour demander l'√©change ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que¬†les frais de retour de marchandise sont √† la charge du client.

    Votre colis retour doit impérativement contenir :

    • le produit retourn√©¬†intact et complet¬†(non port√©, non utilis√© et dans leur emballage d'origine),
    • la¬†facture de votre commande¬†(pr√©cisez si vous souhaitez un √©change ou un remboursement) ou √† d√©faut, ce formulaire de retour¬†ici
    • N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez un √©change, un avoir ou un remboursement

    La société Love and Care se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

    Retournez SVP votre colis à l'adresse suivante :

    LOVE N CARE
    100 rue Louis Blanc
    Bat. Berlin - ZA Les marches de l'Oise
    60160 MONTATAIRE

    Dans le cas tr√®s particulier du retour d'un produit d√©fectueux, nous prenons les frais de retour √† notre charge. T√©l√©chargez alors une √©tiquette de retour pr√©pay√©e, que vous trouverez dans "Votre compte" au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'√©tiquette de retour pr√©pay√©e, la soci√©t√© Love and Care se r√©serve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 4.90‚ā¨ correspondant aux frais de retour dont il aurait d√Ľ s'acquitter.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • ¬†Votre commande est incompl√®te?¬†

    Envoyez-nous un email à service-client@loveandcare.fr ou via notre formulaire en cliquant ici en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l'article manquant de votre colis. Nous vous recontacterons rapidement pour apporter une réponse à votre requête.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Un article de votre colis ne correspond pas √† celui que vous avez command√©?¬†

    Envoyez-nous un email à service-client@loveandcare.fr ou via notre formulaire en indiquant votre demande, votre numéro de commande et en précisant quel est l'article concerné. Nous vous recontacterons très rapidement pour apporter une réponse à votre requête.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Pour obtenir des renseignements sur un produit, appelez notre ligne conseil au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 11h00 √† 19h00.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Vous naviguez sur notre site internet www.loveandcare.fr¬†mais vous souhaiteriez savoir si un produit est disponible en boutique. Pour cela, il suffit de vous rendre dans la fiche du produit concern√© puis de regarder "Voir le stock en boutiques" √† droite du prix de vente. Vous saurez donc quelles sont les boutiques qui poss√®dent ce produit.

    Attention lors de stock faible (couleur orange), nous vous recommandons d'appeler en magasin (pour voir les horaires et coordonnées de nos magasins cliquez ici) pour réserver le produit avant de vous rendre physiquement en boutique pour vous assurer de la présence de ce produit.

    Attention toutefois, ces données boutiques sont affichées à titre indicatif. 

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Vous avez pass√© une commande sur notre site www.loveandcare.fr mais vous n'avez pas re√ßu d'email de confirmation?

    Il est fort possible que cet email soit passé en "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie.

    Si ce n'est pas le cas, alors connectez-vous à votre compte Love and Care dans la rubrique "Mon Compte" pour retrouver votre commande et votre facture.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.


  • Une fois que votre colis est parti, vous pouvez retrouver sa trace gr√Ęce √† ces 3 astuces:

    1/ Connectez-vous √† "Mon Compte" sur notre site www.loveandcare.fr" et cliquez sur la commande de votre choix, puis sur "Suivi de commande". Ainsi vous pourrez savoir o√Ļ est votre colis.

    2/ Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le parcours de votre colis. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de vérifier vos "Courriers Indésirables" ou vos "Spams" pour savoir si l'email de suivi n'est pas arrivé directement dans cette catégorie.

    3/ Si vous ne réussissez toujours pas à avoir votre suivi de livraison, contactez notre service client à service-client@loveandcare.fr ou via notre formulaire.

    N.B: "A livrer" signifie que votre colis est en cours de préparation par nos soins et sera prochainement expédié.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

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  • Nous sommes pour le d√©veloppement durable du couple, cependant nous n'acceptons pas les paiements en nature. Vous devrez donc vous contenter de l'un de nos nombreux modes de paiement: la carte bancaire, le paiement par Paypal, par virement bancaire et par ch√®que.

    Toutefois, si vous souhaitez obtenir votre colis rapidement, nous vous conseillons d'utiliser le paiement par carte bancaire. Ainsi, votre commande sera valid√©e, pr√©par√©e et exp√©di√©e le jour m√™me (si vous commandez avant 15h00 !).

    N.B: Si vous souhaitez payer par virement bancaire ou chèque, nous validerons votre commande uniquement dès réception de ceux-ci, ce qui retardera la préparation et l'expédition de votre commande.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • F√©licitations ! Pour utiliser votre code Promo, commencez par remplir votre panier avec les articles de votre choix. Puis une fois termin√©, descendez en bas de la page Panier sur laquelle vous vous trouvez et √©crivez votre code promo (en respectant la casse) dans la case "Avez-vous un code client" puis cliquez sur "Appliquer au panier" afin de pouvoir b√©n√©ficier de la promotion. Et voil√† votre r√©duction ou votre cadeau s'affichent sur votre page panier.

    Si votre code promo ne fonctionne pas, vérifiez les conditions d'utilisation de ce code promotionnel, par exemple le montant minimum d'achat pour pouvoir en bénéficier, la date de fin d'utilisation...

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Notre syst√®me de paiement par carte bancaire est semblable √† un coffre fort gr√Ęce au syst√®me s√©curis√© Sog√©nactif de la Soci√©t√© G√©n√©rale :

    - Les données relatives à votre numéro de carte bancaire sont cryptées

    - Elles sont transmises directement au site Sogénactif de la banque qui les décrypte et gère les autorisations de prélèvement. Les codes de cryptage changent très régulièrement.

    R√©sultat :

    - Votre numéro de Carte Bleu ne circule pas sur le net sans cryptage

    - Le site www.loveandcare.fr ne reçoit pas vos informations bancaires* ;

    *c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elles vous seront demandées à chaque commande.

    Le + confidentialit√© : Le d√©bit appara√ģtra sur votre compte bancaire sous le nom "LES AILES POURPRES" et non "Love and Care".

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Pour voir et/ou imprimer votre facture, connectez-vous √† la rubrique "Mon Compte", puis cliquez sur la commande de votre choix, t√©l√©chargez la facture et imprimez-la si besoin (assurez-vous au pr√©alable d'avoir une imprimante c'est mieux !).

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Si vous rencontrez un souci avec un mode de paiement, merci d'envoyer un email √† service-client@loveandcare.fr ou via ce formulaire en pr√©cisant le num√©ro de commande, le mode de paiement que vous avez s√©lectionn√© et le souci que vous rencontrez.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Vous avez renvoy√© un ou plusieurs articles de votre commande et vous attendez un remboursement. Il vous faudra patienter une quinzaine de jours environ apr√®s r√©ception de l'email envoy√© par notre Service Client pour obtenir votre remboursement.

    Passé ce délai, si vous n'avez pas été remboursé du montant de votre retour, contactez notre Service Client par email service-client@loveandcare.fr ou via ce formulaire.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Si vous souhaitez recevoir votre colis chez vous, vous avez deux possibilit√©s:

    - Mode de livraison par Colissimo: Votre colis vous est livr√© chez vous sous 48h (estimation). Son prix est de 4.90‚ā¨ mais les frais de port vous sont offerts pour une commande de plus de 69‚ā¨.

    - Mode de livraison par Chronopost (Si vous √™tes press√©(e) !): Votre colis vous est livr√© chez vous sous 24h (estimation). Son prix est de 9.90‚ā¨.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Si vous souhaitez que votre colis soit distribu√© en point relais, vous avez deux possibilit√©s:

    - Mode de livraison en Colissimo en Point Relais: Choisissez le point relais de votre choix. La livraison s'effectuera en 48h (indication approximative) pour un co√Ľt de 4.90‚ā¨ ou gratuitement pour une commande au-del√† de 69‚ā¨.

    - Mode de livraison en Chronorelais: Et si vous venez tout juste de vous souvenir que vous avez un cadeau √† faire ou que vous partez en weekend avec votre moiti√©, choisissiez le point relais de votre choix. La livraison s'effectuera le lendemain avant 13h (indication approximative) pour un co√Ľt de 4.90‚ā¨ ou gratuitement pour une commande au-del√† de 69‚ā¨.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Afin de trouver le tarif qui vous conviendra le mieux, cliquez pour conna√ģtre nos tarifs et d√©lais de livraison.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Vous √™tes comme un enfant √† la veille de No√ęl, impatient de d√©couvrir ces paquets et vous vous demandez pourquoi votre colis n'est toujours pas arriv√©? Nous vous conseillons donc de:

    - Regarder le suivi de commande pour d√©terminer o√Ļ en est votre colis (via "Mon Compte" ou via l'email que vous avez re√ßu (v√©rifier vos "Courriers ind√©sirables" et "Spams").

    - Vérifier sur votre facture quelle adresse de livraison vous avez renseigné: est-ce la bonne adresse? N'avez-vous pas coché le retrait en boutique ou en point relais?

    Si 72h après votre commande, le suivi de votre commande vous permet de voir que votre colis est bloqué et n'arrive pas à destination, alors contactez le Service Client à service-client@loveandcare.fr ou via ce formulaire en donnant votre numéro de commande et en expliquant votre situation.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Vous avez la chance d'habiter sous les tropiques ou de faire du ski tous les matins en sortant de chez vous? Rassurez-vous le d√©veloppement durable du couple n'est pas r√©serv√© qu'√† la France hexagonale.

    Vous pouvez donc aussi vous faire livrer hors de France. Cliquez pour découvrir nos tarifs, délais et conditions d'envoi à l'étranger.

    Vous pouvez contacter le service client :

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    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • D√®s r√©ception de votre colis de retour, nous vous envoyons un email pour vous faire part de la confirmation de r√©ception de celui-ci et pour traiter votre demande.

    Si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part sous huit jours, contactez notre Service Client via email à service-client@loveandcare.fr ou via ce formulaire.

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

  • Conform√©ment √† la l√©gislation en vigueur, vous disposez d'un d√©lai de 14 jours ( √† date de r√©ception) pour demander l'√©change ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont √† la charge du client.

    Votre colis retour doit imp√©rativement contenir :

    8 le produit retourn√© intact et complet c'est √† dire en parfait √©tat de revente, dans son emballage d'origine, complet, √©tiquet√©, neuf, non port√©, non lav√©, non t√Ęch√©. (Pour des raisons d'hygi√®ne √©videntes, notre service qualit√© s'octroie le droit de refuser tout produit suspect√© de ne pas correspondre aux stricts crit√®res mentionn√©s),
    8 la facture de votre commande ( précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement ) ou à défaut, ce formulaire de retour ici
    8 N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement

    La société Love and Care se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

    Retournez SVP votre colis √† l'adresse suivante :

    Les ailes Pourpres SAS / Love and Care
    Z.A. Les Marches de l'Oise
    B√Ętiment Berlin - lot 9
    100 rue Louis Blanc
    60160 MONTATAIRE

    Dans le cas tr√®s particulier du retour d'un produit d√©fectueux, nous prenons les frais de retour √† notre charge. T√©l√©chargez alors une √©tiquette de retour pr√©pay√©e, que vous trouverez dans "Votre compte" au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d'une utilisation abusive d'√©tiquette de retour pr√©pay√©e, la soci√©t√© Love and Care se r√©serve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d'un forfait de 4.90‚ā¨ correspondant aux frais de retour dont il aurait d√Ľ s'acquitter.

    Conform√©ment au Code de la consommation : articles L211-9 & L211-10 dans le cadre de la Garantie l√©gale de conformit√©, nous √©changeons le produit d√©fectueux contre un produit neuf identique. Si toutefois ne n'√©tions pas en mesure de le remplacer sous 30 jours, nous √©tablissons un avoir en bon d'achat utilisable sur notre site du montant du produit.

    Certaines garanties sp√©cifiques sont applicables sur certaines gammes & marques de produits :

    2 Ans : Lelo | Svakom | Je joue | Nexus | Adrien Lastic | Lovense | Tenga |50 Nuances de Grey : gammes de produits rechargeables | Love and Care : Rabbits ‚Äď Wondertoys - HYYO | We Vibe | Arcwave | Fun Factory

    5 Ans : Womanizer

    15 Ans : Satisfyer

    Vous pouvez contacter le service client :

    Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

    Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.


  • Si vous effectuez le renvoi de votre commande compl√®te, vous recevrez un remboursement des frais de livraison de votre commande au tarif d'une livraison classique, soit So Colissimo. Et ce, m√™me s'il s'agissait d'une livraison Chronopost.

    Lors d'un retour partiel d'un ou plusieurs produits de votre commande, nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

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