On prend soin de vous ! Livraison gratuite dès 69€ d'achat
Love and Care
Coquillages d'allaitement S

Coquillages d'allaitement

26,90
Exclusivité internet

En mode sir√®ne pour soulager vos t√©tons pendant l'allaitement !

Lorsque nous allaitons, nos tétons sont soumis à un énorme stress. En effet, avec bébé qui tète, les tétons deviennent sec et des crevasses peuvent apparaitre. Cela provoque démangeaisons et irritations aux jeunes mamans et on a toujours souhaiter trouver une solution à cela. Les coquillages d'allaitement sont la solution idéale et 100% naturelle pour palier à ces désagréments.

Ils sont √† poser sur les t√©tons juste apr√®s la t√©t√©e de b√©b√©. Leurs formes √©vas√©es permettent d'√©viter la surproduction de lait maternel et les mont√©es de lait du cycle. Gr√Ęce √† eux, vos t√©tons sont prot√©g√©s des irritations dues au soutien-gorge et ils agissent comme un pansement naturel en favorisant la cicatrisation humide des crevasses.

En effet, le lait maternel est réputé pour être un excellent cicatrisant et désinfectant naturel. Les coquillages d'allaitement recueillent les perles de lait (évitant ainsi de mouiller vos vêtements par la même occasion) et permettent ainsi une hydratation constante des tétons (ils sont réparés par le lait maternel lui-même).

On les recommandes à toutes les jeunes mamans à tétons sensibles.

COMMENT ON L'UTILISE ?

  • √Ä la premi√®re utilisation de vos coquillages, pensez bien √† la nettoyer avec de l'eau ti√®de et du savon doux
  • Apr√®s la t√©t√©e de b√©b√©, √©taler quelques gouttes de lait maternel et poser les coquillages sur les t√©tons. Enfiler votre soutien-gorge par-dessus, les coquillages ne bougeront pas.

S -> -5cm / 5,5cm

M -> 5,5cm / 6,5cm

L -> 6,5cm / + 7cm

Ne pas porter toute la journée ou toute la nuit. Ne pas utiliser de produits toxiques ou faire bouillir. Ne surtout pas utiliser si vous êtes allergiques aux coquillages ou/et à la nacre.

Une question ? Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14H30 à 16h30