On prend soin de vous ! Livraison gratuite dès 69€ d'achat
Love and Care

Accueil / CGV

Lisez nos conditions générales de vente

LOVE N CARE édite le site web www.loveandcare.fr

Article 1 - TARIFS

  1. Les tarifs de nos produits sont indiqués en Euro TTC (toutes taxes comprises) hors frais d'envoi.
  2. Toutes les commandes passées sur notre site sont payables en Euro.
  3. Les produits seront vendus aux tarifs en ligne au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité du produit.
  4. Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de LOVE N CARE jusqu'à l'encaissement complet du tarif du produit par LOVE N CARE.
  5. LOVE N CARE se réserve le droit d'exercer des prix spécifiques à internet et non appliqués aux boutiques physiques.

Article 2 - MODES DE PAIEMENT

Carte bancaire via système sécurisé Sogénactif

Le moyen le plus simple & rapide :

Notre mode de paiement par CB est le système sécurisé Sogénactif de la Société Générale :

Résultat :

* c'est pourquoi elles vous sont demandées à chaque nouvelle commande.

Le + discrétion :

Le débit figurera sur votre compte bancaire sous l'appellation "LOVE N CARE".

PayPal

Si vous avez déjà un compte PayPal :

Vous pouvez effectuer votre versement avec ce système sécurisé qui fait le lien entre notre site et votre banque, sans que vos données bancaires ne transitent par nous.

Si vous n'avez pas de compte Paypal :

Nous vous recommandons le paiement par CB qui sera tout aussi sécurisé, plus simple et rapide. D'après les retours de notre clientèle, Paypal peut sembler compliqué à mettre en place et il est assez fréquent qu'une première commande échoue, notamment lorsqu'elle est émise en dehors de la France.

Virement Bancaire

Vous pouvez procéder au virement de banque à banque :

Nos coordonnées bancaires vous seront envoyées dès votre validation de commande, votre colis est emballé le jour même et envoyé dès confirmation de votre paiement sur notre compte*.
*Le débit figurera sur votre compte bancaire sous le nom "LOVE N CARE".

Chèque

Vous pouvez nous envoyer un chèque :

Votre colis est est emballé le jour même et sera expédié dès encaissement de votre chèque* par nous.

Comment faire ?

1. Complétez votre chèque à l'ordre de : LOVE N CARE

2. Expédiez votre chèque à l'adresse :

LOVE N CARE
Service Internet
22 Rue du Pont Neuf
75001 Paris

*Pour toute commande sans réception du chèque sous 15 jours, la commande est automatiquement annulée.

Article 3 - LIVRAISON / CONFIDENTIALITE

Confidentialité

Nos colis sont neutres. Ils sont fermés de façon à ne pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur.

Traitement des commandes

... Avant 15h > Préparation

Les colis sont préparés le jour même* dans nos entrepôts pour les commandes réalisées avant 15h lors des jours ouvrés par la Poste.

... A 15h40 > Expédition

Votre colis est pris en charge par La Poste à 15H40.

... A partir de 18h30 > Suivi

Vous recevez par email votre numéro de suivi La Poste pour vous permettre, dès 18h30, de suivre l'acheminement de votre colis.

Commandes du week-end

Toutes les commandes (y compris retrait en boutique) réalisées le week-end (du vendredi 15h au dimanche inclus) seront traitées le lundi matin*.
*Sauf cas exceptionnels.

Modes d'expédition, délais & tarifs*

*L'expédition des colis est strictement limité aux pays cités ci-dessous :

france.jpg En France métropolitaine

mode de livraison
réception(1)
délai
frais d'envoi(2)

new_chronopost.jpgCHRONOPOST

Le lendemain
24h00

9.90 €

numéro de suivi envoyé par mail à l'expédition

chronorelais%20redimensionn%E9.jpgCHRONORELAIS

Le lendemain en Point Relais12h00*

4.90€

(offert dès 69€ d'achat)

Colissimo_VERTICAL%20-%20VF.png

SO COLISSIMO

Le surlendemain
48h00

4.90 €

(offert dès 69€ d'achat)

numéro de suivi envoyé par mail à l'expédition

bag.png

CLICK N' COLLECT


de 24h à 72h*
Gratuit

*Chronorelais = Livré le lendemain en point relais avant 13h si commande passée avant 15h du lundi au jeudi.
*Click' n Collect = Retrait directement en magasin à Paris.

(1) Dans 95% des cas. Délai fourni à titre indicatif par La Poste.
(2) Participation forfaitaire.

allemange.gif Allemagne, andorre.jpg Andorre, belgique.gif Belgique, new_espagne.jpg Espagne, UK.jpg Grande Bretagne, italie.gif Italie, luxembourg.gif Luxembourg, monaco.jpg Monaco, new_pays-bas.jpg Pays Bas

new_Colissimo_VERTICAL%20-%20VF.png

COLISSIMO

Le surlendemain72h00

4.90€

(offert dès 69€ d'achat)

numéro de suivi envoyé par mail à l'expédition

new_suisse.jpg Suisse

new_Colissimo_VERTICAL%20-%20VF.png

COLISSIMO

Le surlendemain72h00

9.90€

(offert dès 69€ d'achat)

numéro de suivi envoyé par mail à l'expédition

DOM TOM

new_Colissimo_VERTICAL%20-%20VF.png

COLISSIMO

Le surlendemain3 à 7 jours

14.90€

numéro de suivi envoyé par mail à l'expédition

En passant votre commande, attention à remplir correctement les champs "adresse" sans négliger de détail qui pourrait aider la Poste à délivrer votre colis dans les délais prévus.

Pensez à mentionner les codes d'accès (digicode), nom d'immeuble ou de résidence, numéro de bâtiment ou toutes autres précisions à propos de votre adresse pour garantir une livraison rapide et réussie. LOVE N CARE ne pourra être tenu responsable pour toute adresse fausse ou incomplète ne permettant pas la livraison du colis ainsi que pour tout vol ou détérioration de votre colis.

ATTENTION : Nous nous réservons le droit de retarder l'expédition d'un colis lorsque l'adresse nous semble ambigu ou partielle. Nous mettrons tout en œuvre, dans les meilleurs délais, pour obtenir des précisions par email ou téléphone : Un délai légèrement allongé vaut mieux mieux qu'un colis perdu !

Si vous êtes absent lors de la présentation de La Poste à votre domicile, vous aurez un bordereau de passage dans votre boîte aux lettres, afin de retirer votre colis au guichet La Poste qui y est indiqué.

Conservez ce bordereau ou le cas échéant du numéro de suivi Coliposte que nous avons fait parvenir par email et d'une pièce d'identité pour obtenir votre colis au guichet.

Les délais de livraison Colissimo sont donnés à titre indicatif par la Poste et commencent dès l'expédition du colis par notre Service Livraison. LOVE N CARE ne pourra être tenu pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.

Confidentialité et respect de l'intimité

Les colis sont remis contre signature (Colissimo suivi) et ne pourront, par soucis de discrétion, être remis à une tierce personne (sauf demande contraire de votre part mentionnée au passage de commande).

Article 4 - SERVICE CLIENT

Pour toute information ou question, notre Foire aux Questions (FAQ) est à votre disposition ici.

Vous pouvez contacter le service client :

Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

Article 5 - RETOUR DE MARCHANDISES : GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours (à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

Votre colis retour doit absolument contenir :

La société LOVE N CARE se réserve le droit de refuser des retours si ces conditions ne sont pas respectées.

Retournez votre colis à cette adresse :

LOVE N CARE
Z.A. Les Marches de l'Oise
Bâtiment Berlin B6
100 rue Louis Blanc
60160 Montataire

Dans le cas du retour de produit défectueux, nous prenons les frais retour à notre charge. Téléchargez alors votre étiquette de retour ici.

Si une utilisation d'une étiquette de retour prépayée est considérée comme abuse, nous nous réservons le droit de réduire le montant du remboursement de 5,90€ correspondant aux frais de retour.

Vous pouvez contacter le service client :

Par mail : service-client@loveandcare.fr ou par la fiche contact du site.

Par téléphone : notre équipe se tient à votre disposition pour toute question au 09 72 21 86 56 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 16h30.

Article 6 - RESPONSABILITE

Les produits du site sont conformes à la loi française en vigueur et aux normes applicables en France. Les photos, textes, graphismes, infos et caractéristiques illustrant les produits ne sont pas contractuels. Ainsi, la responsabilité de LOVE N CARE ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photos, textes graphismes informations, caractéristiques produits ou en cas de changement des caractéristiques produits par un fournisseur.

Pour toute question concernant les produits, vous pouvez prendre contact avec notre service client. LOVE N CARE ne pourra être tenu responsable de l'impossibilité d'honorer une commande en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

Article 7 - INFORMATIONS NOMINATIVES

LOVE N CARE s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations personnelles. Celles-ci restent confidentielles. Elles seront utilisées par nos services uniquement afin de traiter vos commandes ainsi que pour renforcer et personnaliser la communication et l'offre produit réservées aux clients LOVE N CARE, notamment par la newsletter loveandcare.fr. Le présent article ne pourra empêcher la cession globale de la société ni le transfert d'activités à un tiers.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition à vos données personnelles.

Il suffit de nous en faire la demande par internet ou par courrier en justifiant de votre identité, et en mentionnant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client :

Politique de confidentialité

Article 8 - PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur les sites édités par LOVE N CARE sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle.

Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de LOVE N CARE. Toute reproduction totale ou partielle du site www.loveandcare.fr, des images, textes ou animations Flash ou 3D est strictement interdite et en cas d'usage non autorisé, LOVE N CARE engagera irrémédiablement des poursuites judiciaires.

Article 9 - LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française (France métropolitaine + Corse).
Tout règlement de litige peut être fait auprès de notre service client service-client@loveandcare.fr, et à défaut d'un règlement amiable, il sera de la compétence du tribunal compétent.

Article 10 - ENGAGEMENT DU CLIENT

Lorsque vous validez votre achat, vous déclarez accepter son contenu ainsi que les conditions générales de vente LOVE N CARE qui sont régies par le droit français.

Ces présentes conditions générales de vente sont régies par le droit français et peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.

Article 11 - PRECAUTION D'UTILISATION DES PRODUITS

Les produits commercialisés sur ce site doivent être utilisés, entre adultes consentants, dans le cadre de l'usage tel qu'il est spécifié et dans le respect des anatomies et du corps humain.

Ils doivent être tenus hors de portée des mineurs. Les produits dits « comestibles » ne sauraient être consommés en tant qu'aliments ou ingérés de façon massive.

Article 12 - LIMITE D'AGE

Certains des produits de ce site relèvent de la sexualité adulte. Une pièce d'identité peut être exigée à leur livraison pour prouver que vous êtes majeur. La livraison pourra être annulée si vous ne pouvez prouver votre majorité dans ces cas précis.

Article 13 - GARANTIES

L'utilisateur bénéficie pour les articles d'une garantie lui permettant de renvoyer les articles livrés défectueux conformément aux articles L 211-4 et suivants du Code de la consommation.

Par ailleurs, des garanties spécifiques sont applicables sur certaines gammes et marques de produits :

LOVE N CARE est une société enregistrée au registre du commerce de Compiègne sous le numéro RCS Compiègne 843 005 505. Le siège social est situé Z.A. Les Marches de l'Oise - Bâtiment Berlin B6 - 100 rue Louis Blanc - 60160 Montataire.

Une question ? Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14H30 à 16h30